diablo II & cs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
diablo II & cs

discution à propos de Diablo2 LOD/aides divers/discution générale sur diablo 2 lord of destruction.Counter strike source
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Choix necro fort difficile :ack:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice_Crystals




Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2007

Choix necro fort difficile :ack: Empty
MessageSujet: Choix necro fort difficile :ack:   Choix necro fort difficile :ack: EmptyVen 14 Sep - 23:25

Plop tout le monde Choix necro fort difficile :ack: 68336. Alors j'ai eu une lubie hier soir, me faire un nécro D2C HC Oo.

Bno déjà le hc c'est nouveau pour moi (devinez pourquoi Choix necro fort difficile :ack: 407721) mais j'ai fait 18 lvl Choix necro fort difficile :ack: 407721. Le d2c je connais un peu mieux mais pas des masses (2 soso un ww) et le necro bof bof, un invoc le ladd passé mais j'avais mon ancien pc qui laggait quand plus de 1 chars à l'écran Choix necro fort difficile :ack: 407721.

Donc déjà je compte pas monter à des sommets (pour le lvl), j'ai tout de suite penser a l'invoc' pour me faire la main, assez safe, pour faire connaissance avec les maled toussa. Mais le truc c'est que comme vous le savez, en D2C les invocs meurent à chaques passages d'actes Choix necro fort difficile :ack: 406981 donc vous vous rendez compte pour aller faire mumuse act 4 je vais peiner moi ^^.

Donc il faut viser l'hybride (poison pur impossible trop d'immu, os de même).

J'ai pensé à l'hybride poison/invocs mais je sais pas trop où placer mes points, je pensé maxxer squelettes guerriers, maitrise squelette, nova, une syn, 1 pts dans les maled utiles (je pensais à toutes mais vu le nombre restreint de points je pense pas finalement), un dans gogo d'argile et un res des minions (me souviens plus le nom ^^).

Donc maintenant plusieurs questions, est-ce réalisable ? (car si je me fait chier pour rien), est-ce viable ? Y a-t-il mieux ? Niveau des skills je peut faire mieux ?


Voilà merci beaucoup de vos réponses, si j'ai posté là c'est pour faire vivre le forum ailleurs que dans le flood je suis gentil hein Choix necro fort difficile :ack: 675459.

Bon merci de vos réponses (si elles sont sérieuses :o). Choix necro fort difficile :ack: 415213.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyl
Admin
jeremyl


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : st andré de cubzac
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 22/08/2007

Choix necro fort difficile :ack: Empty
MessageSujet: Re: Choix necro fort difficile :ack:   Choix necro fort difficile :ack: EmptySam 15 Sep - 9:41

ahh enfin le necro spéciale non rip de la part d'un rippeur joueur de HC

Choix necro fort difficile :ack: 657515
Revenir en haut Aller en bas
https://diablo2-cs.forumgaming.fr/index.htm
Buzuk44
Modo
Buzuk44


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 24/08/2007

Choix necro fort difficile :ack: Empty
MessageSujet: Re: Choix necro fort difficile :ack:   Choix necro fort difficile :ack: EmptySam 15 Sep - 11:40

en fait jusqu'au niveau 40 c'est simple Choix necro fort difficile :ack: 407721

20 maitrise squelette
20 squelette

ensuite

tu fait soit 20 mages
un golem de boue ( le plus fort !!! )
un dans les resist pour les squelettes etc... et je pense que un truc comme entre 5-10 pour els revive est bien.

un tit calcul :

20 (sque)
20 maitrise
1 golem de boue
5-10 revive
5 dans le reste ( resist golem etc... attention pas golem de feu il sioux lui)
ensuite 1 dans toutes les cursed (10) a savoir que attraction a l'air très fort ^^

ce qui donne 56-61 donc tu peut faire 20 mages ce qui donne +19(oui j'ai mis 1 point comme prérequis des revives) soit75/80

donc lvl 68 (+12 quest) tu a ton perso ...(après tu peux maxer golem de boue je pense)

au passage mur d'os peut etre pas mal non? pourentourrer des troupe de monstre et voir les mages bosser ... m'enfin t'a attraction.


pour tuer des monstres ... bah je vois pas trop de solution ... car pas assez de point pour faire de l'os et le psn bof bof :/ a moins que tu lance resist moinde + dague empoisonné a fond ( tu joue shard hein non? Choix necro fort difficile :ack: 407721 )
Revenir en haut Aller en bas
hisoka88
Modo
hisoka88


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/08/2007

Choix necro fort difficile :ack: Empty
MessageSujet: Re: Choix necro fort difficile :ack:   Choix necro fort difficile :ack: EmptySam 15 Sep - 12:29

moi perso je trouve que full invoc c'est chiant...
l'idée de faire un fybride poison/invoc est pas mal mais en D2C ya pas trop d'tiems donc pas trop de possibilité de diminuer les res au poison des ennemis plus qu'avec low resists.

Du coup il te faut au minimum la malédiction low resist et 20 points en nova et une synergie (explosion empoisonnée je pense).
Le reste tu met un point dans gogo d'argile et dans maitrise des gogo et res au sort.
20 en squelette/maitrise des squelettes/mage (avec low resist ça peut etre plus utile que les revives)
et 1 points dans les revives (ou alors l'inverse entre revvives et mages si tu préfères... mais persos je suis pas fan du 20points en revives, tu pourras rarement avoir full invoc et ça coute cher en mana)


ça fait environ 40 en poison, 60 en invoc + les prérequis et les malédictions... Choix necro fort difficile :ack: 829343
donc en gros 110 points d'aptitudes, t'as de quoi aller à haut lvl!

pour la répartition, il te faut assez vite les squel à 20 et la maitrise à 20 ainsi qu'un point dans le gogo d'argile et ce qui le booste ansi que les malédictions.
puis la nova et sa synergie à 20 pour commencer à tuer un peu par toi même.
et ensuite tu termines par les mages (ou revives).

Tu peux ausi mettre un point en explosion morbide, ça peut parfois servir quand ya des gros groupes immune poison.

Bon j'espère t'avoir un peu aider, c'est peut être pas la meilleure solution pour ton necro HC D2C mais en mono j'en avait un un peu similaire qui s'en sortait assez bien en p2 et c'est moins passif qu'un invoc pur tout en étant plus safe qu'un poison pur (les streums bloc les mobs pendant que tu balances les malédiction + nova)
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Crystals




Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2007

Choix necro fort difficile :ack: Empty
MessageSujet: Re: Choix necro fort difficile :ack:   Choix necro fort difficile :ack: EmptySam 15 Sep - 12:33

Merci beaucoup mais le truc c'est que comment je fait pour kill le premier mob avec mon golem qui à un seul point ? Sinon je pense déjà joué self drop de plus j'espère plutôt trouver un baguette necr 20%fc/sorts utiles qu'une shard car l'utilité ~~.

Tu pense qu'avec attraction ça peut marcher ?

Sinon j'ai mis un point dans dague empoisonné/explosion empoisonnée >_<. A la limite au lvl 18 spa grave je le recommencerai, mais tu pense qu'avec simplement attraction je peux faire des kills et commencé mon armée ?


Merci en tot cas de tes réponses :).


EDIT :
Tiens un autre post, alors merci beaucoup, voilà c'est comme ça que je pensais le faire en gros, mais bien sur sans aller aussi haut lvl (quoique pourquoi pas le 99 Choix necro fort difficile :ack: 319485), mais je pensais à nova/explo empoisonnée max skell/maitrise puisun gogo 1 maitrise gogo 1 res minions un curses utiles :).
Et surtout je pensais faire hybride pour le premier kill et être un peu moins passif pour commencer d'amocher les groupes de mob avant mes skell.

Sinon pour les mages ouaiça doit être sympa mais Choix necro fort difficile :ack: 392422 le level qu'il faut :/. Et les revives bof bof, limite 5points mais pas 20 c'est sûr.

Vous pensez que ça peut être viable ? ou je me rabats sur le build plus classique du pur invoc ?
Revenir en haut Aller en bas
hisoka88
Modo
hisoka88


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/08/2007

Choix necro fort difficile :ack: Empty
MessageSujet: Re: Choix necro fort difficile :ack:   Choix necro fort difficile :ack: EmptyLun 17 Sep - 15:18

moi je pense que ça peut être viable.
le premier kill avec un peu de poison et les malédictions genre attraction plus le gogo ça doit passer.

sinon pour les revives je suis du même avis que toi j'aime pas du tout !

après à toi de voir si seulement les squelette ça suffit et que tu peux mettre plus en poison ou si tu veux prendre en plus quelques mages...

edit: après je t'ai mis toutes les apti pour arriver à haut lvl mais aussi dans quel ordre moi je les monterais... avec les mages en dernier juste pour aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Crystals




Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2007

Choix necro fort difficile :ack: Empty
MessageSujet: Re: Choix necro fort difficile :ack:   Choix necro fort difficile :ack: EmptyLun 17 Sep - 17:13

Bah pour le moent je suis lvl 50, jusque là je cs-ais en nm bah gogo pour faire (mini car il crève) tank, nova hop on attends 2 sec nova et dès que le premier est mort Choix necro fort difficile :ack: 392422 ça s'enchaîne plus que vite et toc j'ai mes 10 skells, ça me plait assez je doit dire, et quand mes créatures attaquent je nova/amp histoire d'être utile, et pour le moment, ça me plaît tellement que j'ai envie de faire d'autres chars en D2C HC :p.

Merci à tous, de toutes façon je reposterai pour dire mes commentaires, les erreurs que j'ai commis enfin toussa quoi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix necro fort difficile :ack: Empty
MessageSujet: Re: Choix necro fort difficile :ack:   Choix necro fort difficile :ack: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix necro fort difficile :ack:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de mon avat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
diablo II & cs :: Diablo 2 :: Les personnages :: Le nécromancien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser